(+241) 01 66 41 83 comilog-gabon-dcom@eramet-comilog.com

Actualité

Restitution des résultats des études épidémiologiques


Le jeudi 24 septembre 2015, s’est tenue, au foyer Claude VILLAIN, la 12ème réunion du Cadre de concertation formalisé de Moanda (CCF).

Présidés par Monsieur Wilfried MBENG, président de cette instance ces travaux ont vu la participation de l’ensemble des autorités administratives, politiques, les représentants des forces de sécurité de la localité ainsi que les représentants du ministère des mines, de l’environnement, de la direction générale et des représentants des syndicats de la COMILOG.

Au nombre des points inscrits à l’ordre du jour, il y avait la restitution des travaux des études épidémiologiques faite par le Docteur Othar ZOURABITCHVILI, responsable du cabinet Quanta Médical (Cabinet en charge des études), en présence du docteur Anne-Marie AMBOUROUET-ANCHOUEY, Directrice générale de la santé. Cette restitution s’est poursuivie le vendredi 25 septembre 2015 à l’hôtel de ville de Moanda à l’endroit des conseillers municipaux et départementaux ainsi que des chefs religieux de la localité.