(+241) 01 66 41 83 comilog-gabon-dcom@eramet-comilog.com

Actualité

La COMILOG, partenaire officiel de la 12e édition de la Tropicale Amissa Bongo


Du 27 février au 5 mars 2017, la 12e édition de la Tropicale Amissa Bongo battra son plein. La COMILOG, malgré le contexte économique très sensible, s’associe pour la énième fois à cette grande fête sportive.

En tant que partenaire Officiel de la compétition cycliste la plus relevée du calendrier africain de l’UCI (l’Union cycliste internationale), classée en catégorie 1.2, la COMILOG sponsorise le Maillot « Points chauds », qui récompense le meilleur sprinter intermédiaire. La Compagnie minière a choisi de sponsoriser ce maillot en particulier parce qu’il met en valeur la régularité des hautes performances, ce qui correspond parfaitement aux valeurs de l’entreprise.

Comme à son habitude, la COMILOG distribuera plusieurs gadgets et bénéficiera d’une large présence tout au long des 7 étapes.

Attachée aux valeurs du sport et de la compétition mais aussi de la convivialité et du partage, la COMILOG est présente depuis de nombreuses années sur les plus grands événements sportifs et populaires gabonais.

Pour tout savoir sur le parcours et le programme la Tropicale Amissa Bongo, rendez-vous sur www.tropicaleamissabongo.com