(+241) 01 66 41 83 comilog-gabon-dcom@eramet-comilog.com

Actualité

Jean FABRE, des droits à la retraite amplement mérités !


Dans quelques jours, le 30 octobre précisément, Jean FABRE va quitter ses fonctions d’Administrateur Directeur Général de COMILOG SA, après 04 ans de bons et loyaux services. Son successeur, Hervé MONTEGU est arrivé le 11 octobre 2015. C’est un connaisseur de « la maison » ERAMET et COMILOG.

C’est au terme du conseil d’administration de la Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog), tenu le 15 septembre 2015 à Paris sous la présidence de Monsieur Claude Villain, président du conseil, qu’a été acté l’accord donné au souhait de M. Fabre, 62 ans, ancien de l’École Nationale Supérieure des Mines de Saint-Étienne, Administrateur directeur général de la Comilog depuis 04 ans, à faire valoir ses droits à la retraite.

C’est alors que l’ancien directeur général d’Erachem(Etats-Unis), filiale de la Comilog, leader mondial des dérivés chimiques de manganèse, Hervé Montegu d’environs 10 ans son cadet, présent depuis plus de 20 ans, au sein du groupe Eramet a été désigné pour prendre la tête de l’entreprise minière de Moanda.

M. Hervé Montégu prendra ses fonctions le 1er novembre. Il sera à la tête de la Comilog qui est, la deuxième entreprise gabonaise tous secteurs confondus et compte plus de 2000 employés.

Comme ses prédécesseurs, le nouveau DG de la Comilog sera basé à Moanda.