(+241) 01 66 41 45 dcom@eramet-comilog.com

Actualité

HERVE MONTEGU RECOIT LE NOUVEAU DG DE TOTAL MARKETING GABON


Hervé MONTEGU, Administrateur Directeur Général de la COMILOG a récemment reçu, à Moanda, Monsieur Edouard BOURDIN, nouveau Directeur Général de Total Marketing Gabon qui était accompagné par plusieurs de ses collaborateurs.

L’entretien accordé par le patron de la Comilog à ses hôtes, consistait à rendre plus efficace le partenariat existant entre les deux entités, notamment sur les questions liées à la fourniture des produits pétroliers, entre autres, carburant et huiles.

A l’issue de leur entretien, Edouard BOURDIN a déclaré : « j’ai réservé ma première visite à notre partenaire stratégique, Comilog, et je manifeste ici le plaisir que nous avons eu, aujourd’hui d’avoir été reçu par l’Administrateur Directeur Général et le Responsable des Achats pour faire un point sur les différents sujets en cours, les projets stratégiques qui lient nos deux sociétés et voir dans quelles mesures Total Marketing Gabon peut continuer à soutenir et contribuer au développement des activités de la Comilog. Au niveau du Gabon, c’est notre plus gros client industriel naturellement avec toutes les exigences ayant attrait à l’activité minière »

Par ailleurs, Comilog et TMG se sont accordés pour poursuivre et amplifier leur travail commun dans le domaine du recyclage des déchets industriels.

Rappelons que Total Marketing Gabon est le fournisseur de la COMILOG en matière : de gaz butane, carburant, lubrifiants et graisses tant pour son activité industrielle que pour les besoins de son personnel.