(+241) 01 66 41 45 dcom@eramet-comilog.com

Actualité

EXCURSION DES RETAITES A SAO-TOME


LA DESTINATION DE LA COLONIE DES VACANCES DEPUIS 2 ANS, ACCUEILLE LA CUVEE DES RETRAITES 2015

La COMILOG a gratifiée sa dernière cuvée de retraités d’une belle excursion sur l’île paradisiaque de Sao-Tomé.

Partis de Moanda le mardi 12 janvier 2016 pour certains, les 38 retraités et leurs 4 accompagnateurs sont arrivés à Sao-Tomé le 13 janvier 2016 dans l’après-midi.

Logés dans trois hôtels différents, situés en bordure de mer, les retraités se sont aussitôt lancés à la découverte de la ville pittoresque bercée par le vent marin et bordée de magnifiques plages.

Le lendemain de leur arrivée, les touristes de l’île paradisiaque sont allés faire les civilités à l’Ambassade du Gabon à Sao-Tomé. En l’absence de l’ambassadeur, c’est Monsieur le 1er Conseiller d’ambassade qui a entretenu la délégation pendant près d’une heure.

Par la suite, la délégation a visité les lieux touristiques de cette cité bâtie par les portugais (Mont café, montagne, musé, nord de l’île…), savouré les mets locaux, la douceur du vent marin sur des plages blanches au sable fin.

C’est une expérience mémorable qui à ravie tous les anciens.
Après les deux dernières expériences de Port Gentil au Gabon, c’est la première fois que la COMILOG offrait à ses retraités un voyage hors du pays.

« C’est une belle surprise et initiative. Nous souhaitons que la société face autant sinon plus pour ceux qui viendront après nous » : a déclaré un des retraités.

Pour cette cuvée 2015, il y avait 42 retraités dont 6 femmes et 36 hommes.

JPEG - 263.2 ko