(+241) 01 66 41 83 comilog-gabon-dcom@eramet-comilog.com

Article

Comilog, partenaire officiel de la 14 édition de la tropicale Amissa Bongo


Pour la 12ème année consécutive, la #Comilog, au rang de partenaires officiels, s’associe à la Tropicale Amissa Bongo qui se déroulera du 21 au 27 janvier 2019 - avec une arrivée à Moanda lors de la première étape.

En effet, pour cette compétition cycliste la plus relevée du calendrier africain, la Comilog sponsorise le maillot des « points chauds » qui récompense le meilleur sprinteur intermédiaire. Par ce choix, la compagnie minière met en avant la régularité des hautes performances, qui correspondent aux valeurs de l’entreprise.

Sur les 7 étapes que comptent cette 14e édition, trois provinces seront traversées : le Haut-Ogooué, le Woleu-Ntem et l’Estuaire pour l’arrivée à Libreville avec un passage chez les voisins de la Guinée-Équatoriale lors de la 5e étape via le Cameroun.

Si la Comilog s’affirme parmi les leaders mondiaux dans l’industrie du manganèse, il n’en demeure pas moins que l’épanouissement des jeunes à travers la pratique du sport reste un de ses engagements.

En effet, l’entreprise est présente depuis de nombreuses années sur les plus grands événements sportifs et populaires gabonais et continentaux.