(+241) 01 66 41 83 comilog-gabon-dcom@eramet-comilog.com

Article

Comilog honore ses retraités cuvée 2017 !


A la faveur d’un cocktail de remerciement et d’adieux organisé le jeudi 25 janvier au Cercle Marcel Abéké (Owendo) et le vendredi 26 janvierau Foyer Claude Villain (Moanda), la direction générale de la Comilog a honoré ses agents admis à la retraite.
Autour des retraités, l’on comptait la présence des parents, amis, collègues et, pour certains, de leur responsables hiérarchiques.

Au cours de ces cérémonies, Hervé Montegu, ADG de la Comilog, a félicité les 50 nouveaux retraités pour l’abnégation et le professionnalisme dont ils ont fait preuve tout au long de leur présence au sein de l’entreprise.

Il a par ailleurs poursuivi son propos en ces termes «  Comilog a pu se renforcer, progresser et atteindre pour la première fois de son histoire les 4 millions de tonnes, vous y avez contribué. C’est aux plus jeunes d’inscrire leurs pas dans le chemin que vous avez tracé. Parce que l’étape des 4MT que vous avez contribué à atteindre n’est pas une fin pour Comilog, mais le début d’une nouvelle histoire, dont le nom est Comilog 2020 ».

Ces « vétérans » dont l’âge variait entre 54 et 63 ans ont accumulé 5 à 40 ans de bons et loyaux services au sein de la COMILOG.

Au terme des deux cérémonies, chaque retraité a perçu, à titre symbolique, des présents de la part de la direction générale de l’entreprise. Précisons que deux semaines plutôt, ces 50 retraités, tout comme ceux qui les ont précédé, ont bénéficié du traditionnel voyage d’excursion à Cotonou aux frais de l’entreprise.

C’est dans une ambiance chaleureuse et dans l’apothéose que les soirées se sont achevées.