(+241) 01 66 41 83 comilog-gabon-dcom@eramet-comilog.com

Article

Colonie de vacances Comilog 2017


Dans le cadre de sa politique sociale, la COMILOG organise chaque année une colonie de vacances à l’intention des enfants de son personnel.
Après trois excursions consécutives à Sao Tomé, cette année, c’est à Cotonou, capitale du Bénin, que 62 enfants âgés de 8 à 12 ont séjourné du 7 au 21 août dernier.

Pendant leur séjour, les excursions dans la ville de Cotonou et ses environs alternaient avec les visites des sites historiques et culturels tels que le circuit du port négrier, la ferme agro-industrielle et écologique Songhaï, le village lacustre de Ganvié ainsi que la pratique des activités artistiques comme la peinture, le bricolage, la pyrogravure, le dessin, la danse, etc.

Le sport, n’avait pas été en reste, et d’ailleurs c’est avec des mines resplendissantes et une santé de fer que les colons ont regagné le cocon familial le 21 août dernier, les yeux tout éblouis de ce qu’ils avaient découvert durant leur séjour.

En cette période de conjoncture qui fragilise le marché du manganèse, cet acte semble bien traduire l’étendue de la considération que la COMILOG a vis-à-vis de son personnel.