(+241) 01 66 41 45 dcom@eramet-comilog.com

Article

CELEBRATION NOEL : LE COMITE SAINTE BARBE COMILOG 2016 OFFRE DES CADEAUX AUX ENFANTS ORPHELINS ET HOSPITALISES DE MOANDA ET SES ENVIRONS


Chaque année, le Comité Sainte Barbe COMILOG offre des présents aux enfants internés dans les hôpitaux de Moanda et Mounana, à l’occasion de la fête de la Nativité du Christ.

Fidèle à leur tradition, une délégation du comité Sainte Barbe COMILOG édition 2016, conduite par M. Achille Nguia représentant M. Florent Pambo, président dudit comité empêché, était le vendredi 23 décembre dernier, avec les enfants hospitalisés au centre médical de Moanda et celui de Mounana pour partager avec eux quelques moments de bonheur tout en leur offrant des cadeaux.

La délégation a poursuivi sa randonnée dans l’après-midi à l’orphelinat Arche du Salut de Moanda pour procéder au même rituel en faveur des enfants de ladite structure d’accueil.

Cette action empreinte de générosité rentre dans le cadre des festivités de la Sainte Barbe édition 2016 qui, reste un moment de partage et d’échanges.