(+241) 01 66 41 83 comilog-gabon-dcom@eramet-comilog.com

Article

2e édition « Noël pour tous » : élan de solidarité des salariés Comilog !


Dans le cadre de la 2e édition de « Un Noël pour tous », les salariés de la Comilog ont communié avec les enfants issus des milieux défavorisés de la ville de Moanda, le mercredi 19 décembre dernier au Foyer Claude Villain.

Cette initiative, qui émane de la Direction Générale de l’entreprise vise à collecter des jouets auprès de ses salariés, a connu un franc succès.

Au cours de cet évènement riche en émotions, l’Administrateur Directeur Général de la Comilog, Hervé Montegu, a procédé à la remise officielle de plus de 600 cadeaux, destinés aux enfants des structures du Centre social Ankere, de l’orphelinat Arche du Salut, du Programme Gamma ainsi que ceux des églises Daniel Brottier, Nouvelle Jérusalem et Alliance Chrétienne.

Hervé Montegu n’a pas manqué de rappeler le bien fondé de cet évènement : « La notion de partage, en donnant du sourire aux enfants » car "l’esprit de Noël c’est le partage".

En réceptionnant ces jouets, Mme Mada, Responsable des affaires sociales, très touchée par cette « marque de sympathie désintéressée », a tenu à exprimer sa reconnaissance à l’endroit de la Comilog.

C’est dans une ambiance bon enfant ponctuée par des concours de danses et autour d’un cocktail savamment dosé que la cérémonie a pris fin.

Grand merci aux salariés qui se sont mobilisés pour cette cause communautaire car : «  A Noël, il est tout aussi important d’ouvrir notre cœur que d’offrir des cadeaux » déclarait Hervé Montegu.

Rendez-vous est pris pour l’année prochaine !